Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
18 mars 2015

Mes Loisirs Maintenant je suis occupée toute la

Mes Loisirs

 

Maintenant je suis occupée  toute la journée parce que je suis en formation tous les jours de la semaine.

Après être sortie de la formation, je vais chercher mes enfants. C’est vrai qu’aujourd’hui on n’a pas assez de temps libre pendant la semaine, mais je pense qu’on doit profiter de tout le temps qu’on peut !

Normalement, je profite de tout mon temps libre pour passer du temps avec mes enfants, mon mari et mes copains.

J’aime beaucoup jouer avec mes enfants. Mon fils adore le basket, le football et le vélo… Mais quand la météo ne le permet pas, nous restons à la maison jouer au Monopoly, aux cartes, ou aux jeux vidéo… Il adore jouer au Hip Hop. C’est un jeu dont l’objectif principal est de faire les mêmes mouvements qui apparaissent à la télévision. C’est très amusant et, en même temps, je fais un peu d’exercice :-) . Je joue aussi avec ma fille. Comme elle est petite, je lui apprends à utiliser des jouets.

J’aime aussi rester à la maison  regarder un film ou une série. C’est très agréable.

 

fotolia-clu

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité