Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
18 mars 2015

mes loisirs

Mes loisirs

Je vais vous parler de mes loisirs. C’est vrai que maintenant je n’ai pas beaucoup de temps libre pour profiter mais il fait beau. J’adore aller me promener avec ma fille et mon mari. Et quand je suis en vacances au Portugal, j’aime bien aller à la plage avec les enfants et boire un café avec les amis à coté de la plage. J’aime aussi les bonnes soirées avec les amis et la famille.

Comme en France, il pleut et il fait froid (au Havre), la plupart du temps je reste chez moi avec ma fille, mon mari et ma chienne. On regarde des films et des séries à la télé et nous jouons avec la petite. Parfois, quand ma fille est endormie, j’en profite pour lire un peu. J’aime bien lire, surtout des livres de romances.

Je ne fais pas de sport parce que je n’aime pas.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité