Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
12 janvier 2015

pendant les fêtes de fin d'année

J’ai passé Noël dans ma maison avec mon mari  et mon fils. Nous avons préparé ensemble un bon repas typique portugais mélangé avec certaines spécialités françaises.

A minuit, mon fils a ouvert les cadeaux et nous avons joué un peu avec lui.

 

J’ai passé le réveillon du jour de l’an avec des amis portugais et français.

Nous avons fait tous ensemble des plats portugais et français pour le repas de fin d’année.

 

C’était très enrichissant de mélanger les deux cultures.

Nous avons célébré minuit tous ensemble. Pendant le reste de la soirée, nous avons ri et plaisanté les uns avec les autres.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité