Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
12 janvier 2015

Bonjour, Je m’appelle Teresa et je suis d’origine

Bonjour,

 

Je m’appelle Teresa et je suis d’origine portugaise. J’ai 29 ans et je suis arrivée en France en janvier 2012. En France, j’habite à côté du Havre. Je suis mariée et j’ai une petite fille de 16 mois. Maintenant, j’espère avoir un deuxième enfant.

Au Portugal, je suis de Porto. J’habite à côté de la plage et j’aime beaucoup profiter du soleil.

J’aime bien cuisiner et faire des plats portugais, spécialement les gâteaux.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité