Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
6 octobre 2014

à savoir sur moi

 

imagesCACPIQEL

images

 Bonjour

Je m'appelle Elena. J'ai 33 ans et j'habite à Louviers Ma famille habite en Roumanie.Mon père s'appelle Ionel,il a 67 ans. Il est

a retraite. Ma mère s'appelle Didina,elle a 62 ans. Elle est a retraite aussi. J'ai deux frères. Le plus grande s'appelle Florentin,

il a 41 ans et il est policier. Le deuxieme s'appele Eugen,il a 37 ans et il est mecanicien.Ma meilleure amie s'appelle Iulia. Elle

habite à Bucarest en Roumanie,elle a 36 ans. Moi, j'aime bien du faire velo et j'adore aussi de me promener.Quand il ne fait

pas beau le temps ,j 'aime du regarder à la télé des documentaires historiques.

 

Publicité
Commentaires
A
Je te connais :) Super !
J
Merci :) pour toi aussi, bonne chance et bon courage ;)
J
Enchantée :)
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité