Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
6 octobre 2014

savoir un peu sur ma petite vie

bonjour je m'appelle Rachel Akouvi Hottab j'ai 33 ans , j'ai 2 enfants

je suis metisse ,bizarre jai 3origine mon pére es Franco Libanais ,ma mére est Togolaise .Je suis en formation à education et formation ,je me prépar pour l'anné  prochéne pour passe mon cap esthéticienne .j'aime beaucoup voiyage j'aime les seris ameriquains et mon pêche michon cest les sucréris

Publicité
Commentaires
E
bonne courage pour tes projets Rachel
J
Bonne chance pour tes projets Racheeeeeeellll!!! :)
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité