Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
1 juillet 2014

Mon stage

J’ai fait un stage dans un hôpital qui est public. L’hôpital s’appelle le Centre Hospitalier du Bois Petit.

Dans cet hôpital travaillent beaucoup de personnes. Les personnes qui ont travaillé avec moi étaient très gentilles.

 

J’ai aidé à nourrir des malades, aide avec hygiène, aide à la toilette, la désinfection de l’établissement, l’aide dans la distribution des médicaments, j’ai aidé infirmière dans l’introduction des sondes urinaires, j’ai appliqué des injections, le pesage des malades, la mesure de la pression artérielle et la saturation de l’oxygène dans sang.

 

J’ai travaillé en équipe. J’ai travaillé avec trois aides-soignantes, deux infirmières et un agent hospitalier.

J’ai appris  beaucoup de nouveaux   mots et vu de nouvelle choses.

Mon stage a été  formidable et j’ai été très contente.

 

Mes prochains objectifs sont de continuer à apprendre la langue française et après je veux travailler dans un hôpital.

 

Cette expérience a été très importante pour moi parce que maintenant je sais que je veux vraiment faire ce métier.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité