Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
1 juillet 2014

Mon Rapport De Stage Ilkay DOGANAY 1)

                    Mon Rapport De Stage

                        Ilkay DOGANAY

 

1) Présentation de la structure d’accueil.

         J’ai fait mon stage chez Salvenaz centre de beauté dans un salon de coiffure privé.

      Le salon est bien organisé, il y avait un coté épilation, un coté maquillage et un coté coiffure .Il y a une responsable qui fait la coiffure, il y a une femme qui fait le maquillage,  une femme qui fait l’épilation et une stagiaire avec moi.

 2) Les activités menées durant la période de stage.

     J ai travaillé comme coiffeuse .J ai commencé mes journées à 9 heure jusqu’à   midi  et de 13 heure  jusqu'à 17 heure. J’ai fait des brushings, des entretiens et de temps en temps un chignon.

   3) Bilan de la période de stage.   

  J’étais mieux que formidable, j’ai souvent travaillé en équipe .J’ai fait des progrès, j ai découvert le métier. Avant le stage, mon objectif était de connaitre le métier de coiffeuse.

   4) Perspectives

   Ce n’est pas tout à fait ce que j’attendais. De dehors, cela parait facile mais non ce n’est pas facile ! Et même il y a des difficultés ; il y a des caractères différents, il faut être sérieuse  et donner la réponse attendue. Parce que  c’est un métier de relations, je n’avais pas suffisamment de connaissances. Il faut faire au moins 4 semaines de stage…..

    Je voudrais bien faire le métier de coiffeuse à l’avenir mais c’est difficile pour moi car le chemin est assez long  et aussi payant …si je vais avoir une proposition de travail je peux, mais sinon ca va rester dans mes loisirs…

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité