Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
5 juin 2014

Rapport de stage

Stage d’Hafida MIMOUN REZIG

 

Mon stage s’est bien passé.

Le collège  s’appelle Jeanne d’Arc

Dans la cantine il y a le chef et 2 femmes.

Moi  j’ai  lavé les fruits et les légumes et  je les ai grattés.

On a fait le dessert et après on a fait la pause.

J’ai fait la vaisselle et après j’ai descendu les chaises.

Pour les enfants, j’ai mis  les assiettes,  les cuillères et les fourchettes et les serviettes sur les tables et j’ai  donné  à manger  aux enfants.

J’ai  ramassé toutes  les assiettes et j’ai  fait le ménage  et après j’ai rangé la cuisine en mettant les assiettes dans le chariot.

J’ai fait la vaisselle et je l’ai  essuyée. Après on a fait la pause  et on a donné  les goûters  aux élèves.

 

Le travail était fini.

 

 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité