Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
2 juin 2014

Rapport de stage Ana maria

Rapport de stage d’Ana Maria PEDRO

 

Je pris connaissance du magasin et j’ai travaillé comme employée de libre service.

Je rangeais les produits dans les rayons.

J’ai travaillé du mardi au samedi, je commençais à 10hjusque 19h.

On n’était que deux stagiaires et quatre employés.

J’avais de bonnes relations avec mes collègues.

Je suis prête à travailler tout de suite.

 

 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité