Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
9 mai 2014

Quand j’étais petite, je rêvais de devenir

 

      Quand j’étais petite, je rêvais de devenir avocate  et défendre les droits  de l’Homme, je  voulais  ce travail, parce que j’ai vu que la majorité des pauvres   son  perdus  leur  droits et personne des avocats peuvent l’idée  gratuitement ou bien de lui laissé un peu de sommes. Mais les pauvres ne peuvent pas les payés. Et plusieurs des avocats qui n’ont pas resté fidèles à leur client. Ils ont choisis l’argent contre la confiance et la fraternité et ça, a mon avis, me dérange beaucoup. Mais malheureusement, je n’ai pas finis  mes études mais  il me reste dans le cœur.

       
    

 

 

En plus les avocats  ne travaillent pas comme défenseurs typiques. Ils cherchent à transformer les tribunaux en caisse de résonnance où les combats et les droits du peuple, sa résistance et la révolte contre l’oppression et l’exploitation sont légitimés.

 http://www.diocese-frejus-toulon.com/local/cache-vignettes/L240xH180/arton7817-af9b1.jpg

 Le
riche qui  a pris tout = tous les droits des pauvres.


 
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 

   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 
 
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 

 
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 

   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 
              

                     

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité