Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
16 mars 2015

Bonjour

Bonjour !

Je m’appelle LOFIDI Maguy j’habite Val de Reuil.

Je suis mariée, je n’ai pas d’enfant, je suis née le 20 février 1969 ;

Je suis originaire du Congo RDC ex ZAIRE,

Mon projet professionnel c’est de devenir une Aide-soignante.

J’aime le sport, plus précisément, l’Athlétisme et le Foot Ball.

Aussi j’aime bien les Vacances et les Voyages.

J’aime ce projet parce que ça mettra en contact avec d’autres personnes.

Aussi  m’aidera à créer des relations et échanger des idées avec les autres.

Et surtout parce que j’aime bien venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Quant à la cuisine j’aime bien parce que quand je prépare moi-même je mange bien

Et surtout que là c’est avec mon goût donc cela me fait du bien

Pour les voyages c’est parce que cela me détend et cela  me change d’idées je respire un

Air nouveau et je trouve un nouveau paysage.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité