Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
16 mars 2015

Je m'appelle Stella. J'ai 40 ans. J'ai une fille,

Je m'appelle Stella.

J'ai 40 ans.

J'ai une fille, qui a 18 ans.

Je suis venue de Russie.

Je suis russe. Je suis en France , depuis 1 ans.

J'habite à Lillebonne.

Je ne travaille pas, je suis étudiante.Je faire ma formation pou parler parfaitement français.

Ensuite, je veux travailler en France.

En Russie, j'ai un stage depuis 20 ans dans la vente, dans le commerce.

J'aime communiquer.J'aime faire des randonnée. J'adore aller au théâtre et au cinema.

 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité