Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
12 janvier 2015

les fêtes de fin d'année.

Les 15 jours de vacances de Noël sont passés très vite. J’ai fêté le  jour de Noël chez mes beaux-parents où on a pu profiter d’un moment de détente à la campagne. Ma belle-mère, comme à son habitude, a préparé beaucoup trop à manger. Nous sommes donc restés le lendemain pour finir les plats.

 

Le réveillon du jour de l’an était à la maison. Nous nous sommes couchés à 5 heures du matin, mais on a bien rigolé.

 

Je suis allée à Paris avec mon mari et mon beau-frère pour rendre visite à quelques amis.

 

Et maintenant, c’est reparti au travail.

 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité