Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
3 novembre 2014

Mon pays

Je vais un peux parlé de mon pays , comme j’ai trois origines je vais en choisir une .

Je vais parler du Togo

Le Togo c’est un petit pays qui est situé en Afrique de l’ouest, entre le Bénin et le Gana.

Le Togo c’est un pays  touristique, c’est un pays  très ensoleillé  on a beaucoup d’hôtels  et des places a visiter .Au sud, il y a la mer Atlantique, il y a le lac, la rivière et la cascade au centre du pays il y a la montagne et il fait très froid en décembre. Au nord, il y a la forêt et la savane .Dans la savane, il y a beaucoup d’animaux sauvages comme les lions, les éléphants les girafes, des singes  et beaucoup d’autre animaux sauvages .En décembre, au nord on a harmattan et il fait très froid .Et au sud il fait très beau on peut profiter de la mer, du lac et de la cascade au centre du pays.           

 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité