Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
27 août 2014

les vacances

Mes vacances                        

Je suis partie avec mon mari et mon fils passer les vacances à paris pour voir la Tour Eiffel .Mon fils et moi n’avions jamais vu la Tour Eiffel mais elle est manifique .il y avait beaucoup de monde ,beoucoup de touristes ,et pour monter à la Tour Eiffel  il fallait attendre.la queue faisait à peu près un kilomètre.C’était très fatigant.On est monté avec les escaliers. C’était trop magnifique.

On a visité la ville de paris .on est passé dans les rue et on a fait du shopping... Oh ,j’étais très contente.Malheureusement, une semaine ,c’est passé trop vite.

Après,on est revenu en normandie.on allé àla plage le matin et l’après-midi on est rentré chez nous parce qu’il pleuvait.

Avec le changement de clima, ça nous a donné envie de faire une sieste.les vacances sont terminées.

 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité