Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
12 juillet 2013

Mes moments de loisirs

J’adore travailler, être occupée tout la journée, cependant, comme tout le monde, j’aime bien aussi les périodes de temps des loisirs. C’est vrai qu’aujourd’hui on n’a pas assez de temps de libre pendant la semaine du travail, mais je pense qu’on doit profiter de ce temps libre dès qu’on peut! Normalement,  je profite de ces périodes pour être avec mon conjoint, ma famille et mes copains. Je ne suis pas un type de personne qui s’entretient en restant à la maison à regarder la télé, à faire du bricolage, ou du jardinage. Moi, je préfère faire du sport, principalement faire du vélo. Ce qui me libère de tout le stress du quotidien du travail, des tâches domestiques, etc.  Je considère aussi les repas comme un moment agréable de « loisir ». D’une part,  j’adore cuisiner, préparer des nouveaux plats, d’autre part je pense que c’est une bonne période pour profiter de la compagnie de ceux qu’on aime bien.  Pendant le week-end, la période où  j’ai plus de temps libre, j’aime bien me promener, connaître des nouvelles places, aller à la  ville ou à  la mer. Ça me fait vraiment plaisir ! Malheureusement en France la météo est très incertaine, et ce n’est pas toujours possible de faire ce type de programmes. Quand il ne fait pas bon, je préfère rester à la maison à regarder un bon film, ou à lire un bon livre.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité