Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
24 juin 2013

présentation

Bonjour,

je m'appelle abdelkader.

j'ai vingt et un ans. j'habite  au Havre.

je suis d'origine algerienne, je suis en france depuis 2011.

je suis allé à la mission locale demander une formation et on m'a envoyé en formation RSB Renforcer ses Savoirs de Base langue étrangère en FOAD.

je fais cette formation pour améliorer mon français et comme je souhaite travailler.

Aprés la formation j'aimerais passer le CAP. Je voudrais être plombier.

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité