Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
20 octobre 2014

la turquie

            Bonjour  Aleyna

Comment ça va ? Je suis très bien et heureuse, merci beaucoup d’avoir me demande un conseil. Je veux le dire que la Turquie c’est un pays très touristique et jolie, si tu veux aller un jour, je te conseille d’aller à Istanbul c’est une belle ville il y a beaucoup de monuments historiques. Il y a le grand pont du Bosphore et un très beau paysage, je suis sûr que tu vas adorer. Et puis tu ne reviens pas ici avant d’avoir gouté le dessert qui s’appelle Baklava. Parce que moi j’adore  et je sais bien que toi aussi tu aimes beaucoup le sucre.

Gros bisous  au revoir 

Publicité
Commentaires
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité