Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FLE FOAD
6 octobre 2014

salut oznur

Salut !

Je m’appelle Oznur.J’ai trente-sept ans. J’habite à Val de Reuil en France. Je suis née en Turquie. Je suis turque. Je suis mariée. J’ai trois enfants, une fille et deux garçons. J’ai un frère. Il a trente- quatre ans. Il fait la sécurité dans une usine.Mon père s’appelle Riza il est à la retraite, ma mère est mère au foyer. Ils sont en Turquie.

J’aime écouter la musique turque, faire de la marche, faire la cuisine turque, faire le shopping, la lecture.

Publicité
Commentaires
A
:) :)
E
Belle presentation Oznur :)
RSB FLE FOAD
  • Ce blog a pour but de permettre aux personnes suivant la formation "Renforcer ses Savoirs de Base option Français Langue Étrangère", dispensée par Media Formation à Rouen, de créer un réseau leur permettant de s'insérer dans la vie professionnelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité